en 1
clic

Modification simplifiée n°3 du PLU des Martres-de-Veyre

Date de début : 04/01/2021 00:00
Date de fin : 05/02/2021 23:59

Résumé

Par arrêté n°2020_011 en date du 30/10/2020, le Président de Mond’Arverne Communauté a engagé la procédure de modification simplifiée n° 3 du Plan Local d’Urbanisme de la commune des Martres-de-Veyre portant sur la modification des règles d’implantation des constructions en zone AUg du PLU, et apportant diverses précisions sur d’autres règles applicables dans ces mêmes zones.

Le dossier complet de modification simplifiée, ainsi que les avis des personnes publiques associées, sont consultables ci-dessous du lundi 4 janvier 2021 au  vendredi 5 février 2021 inclus. Vous avez la possibilité de formuler vos observations via le formulaire de contact en bas de page.

Je dépose une observation

MonsieurMadame

Lorsque vous ajoutez une observation dans le registre dématérialisé de l'enquête publique, seuls les champs "Observations" et "Email" sont obligatoires.

Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’information, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données nominatives. Afin d’exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à Mond'Arverne communauté, ZA Le Pra de Serre, 63960 Veyre-Monton.

Dans le cadre du dépôt d'une observation sur le registre :
- votre observation sera rendue publique et pourra être consultée depuis le registre électronique de l'enquête publique.
- le renseignement du champ adresse email vous permet de recevoir une preuve de dépôt.
- vous pouvez donc laisser une observation de manière anonyme.
Chaque observation fait l'objet d’une modération avant d'être publiée.

Conformément à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique les observations jugées par le modérateur à caractère manifestement illicite seront automatiquement rendues inaccessibles.
Ainsi les propos :
- portant atteinte au respect des bonnes mœurs, à l’ordre public, aux lois et réglementations en vigueur, aux droits d’autrui,
- diffamatoires envers des tiers ou en cas d’usurpation d’identité,
- violents ou incitant à la violence, injurieux, obscènes, offensants, discriminatoires, racistes ou xénophobes, pornographiques, pédophiles, révisionnistes ou négationnistes.
- Des informations personnelles concernant des tiers, des contenus commerciaux ou publicitaires, des marques déposées ou des éléments ne respectant pas la propriété intellectuelle.
Pourront être rendus inaccessibles par le modérateur.
La totalité des observations sera retransmise dans son intégralité, sans altération ni suppression, à la commission d'enquête chargée de les examiner.
Les observations considérées par le modérateur à caractère manifestement illicite qui ne seront pas consultables mais seront toutefois signalées par la mention « Cette observation a été modérée ».