en 1
clic

07 mars - Scènes éphémères : La toute petite boîte de nuits / Boîte de nuits

Scènes éphémères : La toute petite boîte de nuits / Boîte de nuits

La saison culturelle « Scènes éphémères » propose un rendez-vous destiné au jeune public avec les spectacles « La toute petite boîte de nuits » (à 10h30) et « Boîte de nuits «  (à 17h), dimanche 7 mars 2021, aux Martres-de-Veyre (Salle des fêtes).

Ce spectacle, initialement prévu dans le cadre de la saison 2019/2020, a été reporté suite à la crise sanitaire liée au Covid-19.

Résumé

M. Paul et Michel sont marchands de sable. Avec eux, vous entendrez enfin les différents rythmes du sommeil, découvrirez comment se fabrique le sable, comment et pourquoi la musique nous permet de dormir du sommeil du juste.

Le 6e continent inexploré qu’est le sommeil sera dévoilé : pourquoi les insomniaques sont-ils insensibles au sable ? Comment endormir les Inuits ? Comment réveiller les Touaregs dans le désert ? Comment dormir sur ses deux oreilles sans faire de la tauromachie ? Et surtout le dodo était-il un animal de nuit ?

Vous repartirez avec l’envie irrésistible de dormir mais attention ce spectacle est loin d’être soporifique et le marchand de sable n’est pas le marchand de rêves.

Info Covid-19

La présente programmation est soumise à l’évolution de la crise sanitaire. En fonction des directives gouvernementales, un protocole d’accès aux salles peut être mis en place. N’hésitez pas à contacter le réseau de lecture publique (reseaulecture@mond-arverne.fr)  ou le service culture (culture@mond-arverne.fr ou 04 73 77 92 79) avant de vous déplacer.

En savoir +

Informations pratiques

La Toute Petite Compagnie
Genre : Théâtre musical
Les Martres-de-Veyre – Salle des fêtes

  • La toute petite boîte de nuits – à 10h30 – 35 minutes – De 0 à 3 ans
  • Boîte de nuits – à 17h – 45 minutes – A partir de 3 ans

3 € pour tous
Billetterie / réservations : culture@mond-arverne.fr

IMPORTANT : Pour faciliter la gestion de la billetterie en cas d’annulation des spectacles liée à l’évolution de l’épidémie de Covid-19, l’ouverture de la billetterie se fera en deux temps :