en 1
clic

13 déc. - Scènes éphémères : Histoire en bois

Scènes éphémères : Histoire en bois

La saison culturelle « Scènes éphémères » donne rendez-vous au jeune public pour la pièce de théâtre « Histoire en bois », proposée par la Compagnie Moustache, dimanche 13 décembre à 17h, à Saint-Georges-sur-Allier (Salle des fêtes).

Résumé

Chargé d’édifier le château de l’À-peu-près, Alban se lance dans une magnifique construction sous les directives de la Marquise.

Cette tâche est loin d’être aisée, car non seulement cette Marquise au caractère détestable le contrarie sans cesse, mais dans ce royaume les mesures se font à la louche et les directives à l’emporte-pièce…

D’ailleurs, dans ce monde loufoque et approximatif, même le langage passe par des “à peu près” !

Jeux, retournements de situations et humour sont les maîtres mots de cet univers merveilleux, où princesse et bâtisseur se cherchent, se disputent et finissent par s’associer lors de palpitantes aventures avec cheval blanc, musique et danse…

Info Covid-19

La présente programmation est soumise à l’évolution de la crise sanitaire. En fonction des directives gouvernementales, un protocole d’accès aux salles peut être mis en place. N’hésitez pas à contacter le réseau de lecture publique (reseaulecture@mond-arverne.fr)  ou le service culture (culture@mond-arverne.fr ou 04 73 77 92 79) avant de vous déplacer.

En savoir +

Informations pratiques

Compagnie Moustache
Genre : théâtre jeune public
17h – Saint-Georges-sur-Allier (Salle des fêtes)
Tout public, à partir de 4 ans – 40min
Tarif unique : 3 €
Billetterie / réservations : culture@mond-arverne.fr

IMPORTANT : Pour faciliter la gestion de la billetterie en cas d’annulation des spectacles liée à l’évolution de l’épidémie de Covid-19, l’ouverture de la billetterie se fera en deux temps :