en 1
clic

26 nov. - Saison culturelle : Bien, reprenons

Saison culturelle : Bien, reprenons

La saison culturelle 2022-2023 “Scènes éphémères” vous donne rendez-vous pour le spectacle “Bien, reprenons”, proposé par le Détachement International du Muerto Coco, samedi 26 novembre à 20h30, à Orcet (Salle des Fêtes).

À propos du spectacle

Bien, reprenons retrace avec humour les tribulations d’un musicien de son enfance à l’âge adulte. Il remonte à la première mesure et rejoue la partition de sa vie, l’histoire de sa quête pour se construire musicalement, trouver sa place, identifier ses limites et apprivoiser ses doutes.

On y parle entre autres de pédagogie poussiéreuse de conservatoire, de repas de famille, de flûte à bec et de conseillers pôle emploi, de “est-ce-que-vous-êtes-chauds-Carcassonne ?!!!!!” et d’une possible réincarnation en homard bleu d’Atlantique. On rit beaucoup devant ces saynètes, pour peu que l’on opte pour le second degré.

Sous ses airs débonnaires, Roman questionne l’accès à la culture et la notion de musicalité. Et nous fait traverser brillamment différents styles musicaux. Un spectacle qui se situe quelque part entre le théâtre, la musique live et la création radiophonique.


Spectacle accueilli dans le cadre d’une tournée mutualisée avec le réseau Superflu(x), réseau de programmateurs associés pour la promotion des arts vivants.

Billetterie

Je réserve en ligne (paiement par carte bancaire).

Retrouvez toutes les informations pratiques pour les inscriptions par courrier, par téléphone ou par mail.

Infos pratiques

  • Genre : théâtre musical
  • Spectacle proposé par Le détachement International du Muerto Coco
  • Date et horaire : samedi 26 novembre à 20h30
  • Lieu : Orcet – Salle des Fêtes
  • Tout public, à partir de 10 ans
  • Durée : 1 heure
  • Tarif : 6€ par personne.

Téléchargements