en 1
clic

26 mai - Rencards nomades : « Jardins ! »

Rencards nomades :  « Jardins ! »

Votre réseau de lecture publique vous donne rendez-vous tout au long de l’année dans le cadre des Rencards nomades. Des animations, ateliers, expositions et spectacles vous attendent, pour tous les âges et gratuitement (réservation nécessaire).

La Compagnie « Comme un Pinson » propose un cycle de « poèmes à danser » inspirés du jardin. Promenades douces et ludiques au cœur de la langue, ces rendez-vous accueillent le tout jeune public (et ses accompagnants) dans des jardins semés de poésie où les mots et les parfums invitent à entrer dans la danse. (Repli à la Salle des fêtes en cas de mauvais temps).

Une création 2019 de Mylène Carreau (texte & narration), Valérie Orlandini (texte & danse) « Dans mon jardin, je vais, je viens » / « Tout, tout tout là-haut » / « Dans mon jardin, tout là-haut. »

Info Covid-19

La présente programmation est soumise à l’évolution de la crise sanitaire. En fonction des directives gouvernementales, un protocole d’accès aux salles peut être mis en place. N’hésitez pas à contacter le réseau de lecture publique (reseaulecture@mond-arverne.fr) avant de vous déplacer.

En savoir +

Informations pratiques

Compagnie « Comme un Pinson »
Genre : danse et poésie
10h – Busséol (Jardin de la Cure)
0 – 6 ans
> Réservation obligatoire en ligne sur le site du réseau des médiathèques