en 1
clic

05 mars - Rencards nomades : « Dans ma maison vous viendrez, d’ailleurs ce n’est pas ma maison »

Rencards nomades : « Dans ma maison vous viendrez, d’ailleurs ce n’est pas ma maison »

Votre réseau de lecture publique vous donne rendez-vous tout au long de l’année dans le cadre des Rencards nomades. Des animations, ateliers, expositions et spectacles vous attendent, pour tous les âges et gratuitement (réservation nécessaire).

Ce spectacle, en écho avec la Semaine de la poésie, est proposé par la compagnie Gaf’alu.

« Nous voulions dire Prévert sans décors, avec des lumières brutes, un peu changeantes, très simples. Laisser sa langue libre, serpenter partout, dans les figures de style, dans l’humour joyeux, dans l’humour triste ou noir. Chez ceux « qui en ont » et ceux « qui n’en ont pas ». Chez les amoureux. Chez nous, sur la terre, aux moments quotidiens et aux moments oniriques. Prévert est le poète du paradoxe traitant les sujets les plus âpres avec un amusement d’enfants. Et puis, il y a cette chaleur fraternelle, cette tendresse infinie pour ceux qui ne savent pas se tenir dans le monde entier/ ceux qui n’ont jamais vu la mer/ ceux qui sentent le lin parce qu’ils travaillent le lin… »

Info Covid-19

La présente programmation est soumise à l’évolution de la crise sanitaire. En fonction des directives gouvernementales, un protocole d’accès aux salles peut être mis en place. N’hésitez pas à contacter le réseau de lecture publique (reseaulecture@mond-arverne.fr) avant de vous déplacer.

En savoir +

Informations pratiques

Compagnie Gaf’alu
Genre : spectacle
20h – Saint-Amant-Tallende (Médiathèque)
A partir de 14 ans – 1h 15min
> Réservation fortement recommandée en ligne sur le site du réseau des médiathèques