en 1
clic

Agent technique polyvalent Services Techniques – Mi-temps h/f

N° de l'offre : ST - Agent polyvalent mi-tps
Publié le 08/12/2020

Résumé

Dans le cadre de la restructuration du pôle technique, et afin de compléter le temps de travail d’un agent titulaire qui va changer de missions dans son temps de travail, nous recherchons un agent polyvalent à mi-temps. Un agent expérimenté serait un vrai plus.
Placé sous la direction du responsable du pôle technique, vous aurez à charge les interventions de 1er niveau, la prise en charge d’interventions de 2ème niveau et une assistance « Facility management » auprès des autres services.

Missions

1. Missions techniques de terrain de 1er et 2ème niveau :
Ces actions ont pour but de pouvoir assurer une veille de maintenance et de suivi du patrimoine, mais aussi de garantir le bon fonctionnement des services publics. Dans le premier niveau, il n’est pas demandé d’expertise, mais vous devez être capable d’intervenir sur des missions de deuxième niveau, si cela est nécessaire, à savoir :
– Travaux de plomberie et si nécessaire réfection complète d’un bloc sanitaire par la modification ou installation des éléments d’alimentation et d’évacuation.
– Modification ou installations de nouveaux appareillages dans le cadre de travaux de rénovation ou d’amélioration du bâtiment.
– Travaux de menuiserie de 1er niveau
– Travaux de serrurerie de 1er niveau
– Travaux de maçonnerie/carrelage de 1er niveau et si nécessaire réparation et/ou réalisation de muret, crépis, coffrage, … et pose de faïence en neuf ou rénovation.
– Travaux d’espaces verts de 1er niveau : taille et tonte sur les sites intercommunaux.

2. Missions de « Facility Management » :
Vous pourrez être amené à réaliser seul certaines missions, à savoir :
– Logistique pour les spectacles organisés par la collectivité et les différents services.
– Transport de déchets à la déchetterie pour les services (cartons, verres, …)
– Intervention de 1er niveau sur les véhicules des services (ampoules, liquide lave glace, niveau d’huile, …)
– Suivi des visites des véhicules frigorifiques (transfert au garage pour les vérifications)
– Suivi des contrôles techniques des véhicules (prise de RDV pour révision avant contrôle, prise de RDV au centre de contrôle)
– Gestion en cas de panne de véhicule.
– Livraison et installation d’appareils électroménager pour tous les services
– Commande de matériel pour certains services
– Curage des grilles avaloir en pied de bâtiment
– Gestion des clés (réalisation de doubles de clés pour les services)

Informations sur le contrat

Rémunération statutaire + primes, selon la réglementation en vigueur et niveau d’expertise.

CDD 12 mois.
Prise de poste sur la commune d’Orcet.
Permis de conduire obligatoire, véhicule de service et téléphone portable.

Candidature à envoyer avant le 20 janvier 2021.

Téléchargements

En savoir +

Dominique DELMAS : 06.24.03.78.58

Je postule

MonsieurMadame
Date de naissance :
Votre CV* (pdf < 5Mo)
Lettre de motivation* (pdf < 5Mo)
Autre document (liste de vœux ALSH, diplôme, certification...) (pdf, doc, jpg < 5Mo)

Ces informations sont destinées au service des ressources humaines de Mond'Arverne communauté. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles".