en 1
clic

03 fév. - Journée de lancement du projet de territoire

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this pagePin on PinterestEmail this to someone

Conscients que l’avenir des 20 prochaines années se prépare dès aujourd’hui, les élus de Mond’Arverne communauté souhaitent aujourd’hui s’engager dans la définition d’un projet de territoire.

Pourquoi ?

  • Pour construire l’avenir dans tous les domaines de votre vie quotidienne : culture, économie, environnement, social, scolaire, jeunesse, transport…
  • Pour prévoir les aménagements et les équipements les plus en phase avec vos attentes
  • Pour améliorer votre cadre de vie

Aussi, et puisque cette démarche concerne chacun d’entre vous, nous avons plaisir de vous inviter à prendre votre place dans cette entreprise et à construire avec nous votre avenir. Nous attendons votre regard d’usager, de résident, de bénéficiaires, de travailleur, de consommateur, de praticien. En un mot, d’expert de votre territoire.

Dès aujourd’hui et durant un an, de nombreux rendez-vous vous attendent. Ils sont pensés et organisés pour vous permettre de vous exprimer et de partager vos idées pour construire le territoire de demain.

1ère date à retenir :   le samedi 3 février 2018

Cette journée marquera le lancement officiel du projet de territoire, avec l’organisation d’un forum citoyen. Elle se déroulera à Saint-Maurice-ès-Allier (salle des chanvres), à partir de 11 heures.

Découverte et travail seront au rendez-vous avec, de 11h à 14h30, la tenue de différentes animations, à la fois ludiques et informatives. Puis, à partir de 14h30, vous serez invités à participer à un atelier sur le devenir de votre cadre de vie.